Forum ENDURO BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ENDURO BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN

FORUM POUR LES PASSIONNES DE LA BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN ANCIEN OU RECENT.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 R 1200 GS ADVENTURE 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
G450X BREIZH
Admin
G450X BREIZH


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : rennes

R 1200 GS ADVENTURE 2010 Empty
MessageSujet: R 1200 GS ADVENTURE 2010   R 1200 GS ADVENTURE 2010 EmptyLun 4 Oct - 17:39

R 1200 GS ADVENTURE
R 1200 GS ADVENTURE 2010 1200gs10
Avec la R 1200 GS Adventure, BMW cible les vrais baroudeurs expérimentés qui veulent une moto qui passe partout, roule longtemps et par tous les temps, et confortable pour les passagers. Elle se situe dans ce domaine un cran au-dessus de la R 1200 GS notamment en raison de ses meilleures aptitudes hors-piste et de sa plus grande autonomie. Son confort est également peaufiné pour séduire les adeptes de grandes excursions.


Les plus de ce produit :

Autonomie : son réservoir de 33 litres lui permettrait, selon BMW, une autonomie théorique de 750 km à une vitesse constante de 90 km/h. Il vaudrait mieux s'attendre à la moitié pour l'autonomie pratique si l'on veut éviter la panne sèche.

Un profil d'aventurière :
ses aptitudes tout-terrain sont améliorées par les débattements importants de sa suspension, le croisement des rayons des roues, les repose-pieds plutôt larges ainsi que par la pédale de frein et le sélecteur de vitesses ajustables.

Puissance accrue par rapport à la version précédante :
selon BMW, la R 1200 GS Adventure profite de hausses de 15 % de la puissance et de 17 % du couple. Il s'agit d'un moteur bi-cylindre confortable à tous les régimes.


Les moins de ce produit :

Un poids conséquent : avec ses 256 kg, cette moto est assez lourde et ce poids pourrait être handicapant en tout-terrain ardu.

Un gabarit sélectif :
un homme mesurant 1,90 m touche tout juste la pointe des pieds par-terre lorsqu'il est assis sur la moto. Il est possible de changer la selle pour une selle creusée mais qui sera moins confortable.

Trop d'options à ajouter qui augmentent le prix :
l'ABS, utile en tout-terrain, les poignées chauffantes, la bagagerie, l'ordinateur de bord sont en option et s'ajoutent aux 14940 € de la moto (prix constaté en juillet 2010).
Revenir en haut Aller en bas
https://g450x.motards.net
 
R 1200 GS ADVENTURE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G 450 X de 2010
» Ma G450X 2010
» calendrier wec 2010
» Nouveauté : Modèle 2010
» enduropale du touquet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ENDURO BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN :: Espace de discussion :: autres motos tout-terrain BMW-
Sauter vers: