Forum ENDURO BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ENDURO BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN

FORUM POUR LES PASSIONNES DE LA BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN ANCIEN OU RECENT.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Finale du WEC à St Flour

AuteurMessage
G450X BREIZH
Admin
G450X BREIZH

Finale du WEC à St Flour Empty
MessageSujet: Finale du WEC à St Flour   Finale du WEC à St Flour EmptyVen 16 Oct - 21:15

Extrait de son forum :

Saint Flour, France, le 14/09/2009

Bonjour à tous,

Ce we j’étais en France, à Saint Flour (15), pour disputer la finale du championnat du monde d’enduro. C’était une superbe course. D’abord parce que les spéciales étaient magnifiques, tout comme la liaison hyper technique et exigeante, mais aussi grâce aux spectateurs, venus plus nombreux que jamais sur ce grand prix.

J’ai fait un bon we, avec deux 14ème place. J’ai été régulier, essayant d’exploiter au mieux ma moto. Mon assistance a été parfaite et ma BMW très fiable.

Je voudrais vraiment remercier tous les supporters qui m’ont encouragé aussi bien en spéciales que dans les endroits très difficiles de la liaison.

Saint Flour a aussi été l’occasion de discuter avec le team, en vue de bénéficier de certaines améliorations apportées à la G 450X, pour les prochains ISDE au Portugal.

Je pense que l’équipe est bien consciente de mon investissement et de mon engagement sur la moto. Mes chronos en spéciales prouvent que j’ai acquis une bonne base sur la G 450 X et je pense que, maintenant, pour progresser, il faut que je teste les nouveaux choix techniques, de façon à savoir si ils me conviennent et si je peux les exploiter.

Avant ces six jours au Portugal, je serai au championnat de Belgique à Esneux et sans doute à la finale du championnat d’Allemagne de cross country, en vue d’épauler mon coéquipier Simo Kirssi, dans sa course au titre.

Je vous tiens au courant,

A bientôt,

Jeff

Finale du WEC à St Flour Goblet10

Finale du WEC à St Flour Goblet11

remarqué que la G 450 X de GOBLET est dorénavant équipée des suspensions "WP" et plus "ohlins".
Revenir en haut Aller en bas
https://g450x.motards.net

Finale du WEC à St Flour
Page 1 sur 1